Toujours éveillé!

April 6th, 2014

Il est 7h moins quart et je suis encore debout! Je fait de progrès ^_^ À cette heure hier, je ne peux pas rester debout sans quelque sorte de miracle!

Aujourd’hui, je n’ai pas parlé beaucoup de français, mais c’est d’accord. Je crois que je dois trouver un bar ou un café à visiter régulièrement pour rencontrer des gens locals et fait des connections. À ce moment, cette un peu difficile avec mon copain, mais il est très compatissant à la situation et m’encourage d’aller toute seule de temps en temps pour mieux parler dans la langue sans me sens coupable de lui abandonner.

Nous avons fait un petit tour marchant (ou promenade à pied?) dans Rive Gauche aujourd’hui! C’était très agréable, et notre guide très sympa. Il y a une assez nouvelle entreprise qui s’appelle Discover Walks que nous avons découvert hier. Elle offert des tours marchant gratuit avec des guides locals, et demande seulement un pourboire pour payer les guides qui n’avaient pas de salaire autrement.

Demain, nous avons projeté d’aller à un bar qui s’appelle “Le Piano Vache”. Notre guide nous avons informer du bar après le tour, et il paraisse d’avoir la musique “gipsy jazz” qui vous transporter à l’époque des années 30 :)

Ça c’est tout pour aujourd’hui. Je vais boire un peu maintenant, alors, à demain ^_^


[Point de rendez-vous pour le tour Rive Gauche]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

HTML tags are not allowed.