Nouvel An

January 10th, 2016

Je n’arrive pas à croire que c’est déjà le nouvel an, mais bonne 2016!

Je viens de concocter un nouvel plan pour faire des posts habituel en même temps que je réfléchisse à des choses que je faire pendant des semaines. Avec un peu de la chance, je prendra le temps d’apprécier tout que je faire et (peut-être) ça va m’aider à maîtriser tous mes projets.

Alors, comme beaucoup de monde, j’avais pris des bonnes résolutions pour la nouvelle année. Ça compris:

  1. Planifie des repas sain
  2. Me lever plus tôt dans le matin pour faire de l’exercice avant le travail
  3. Fabriquer mes propres cartes d’anniversaire pour tous mes amis et mes proches

Pas très choquant: je n’ai pas encore commencer de planifier des repas sain, mais ça va se réaliser avec du temps…. J’espère.

Se lever plus tôt? Oui, j’avais réussi à faire ça trois fois cette semaine! C’est pas grand-chose, je sais, et il faut que je me lève plus tôt encore, mais j’ai fait du pilates un soir aussi et c’était bon. De plus, je m’ai inscrit au salle de gym pour le mois en utilisant une promotion pour les nouveaux élèves qui me permet d’assister en n’import quelle classe pour $39. On vas vois comme ça se passer!

L’année dernière j’ai pris une bonne résolution d’envoyer des cartes d’anniversaire à tous mes amis et mes proches, et j’étais assez réussi. De temps en temps (peut-être la plupart du temps) j’avais envoyé des cartes au même jour de l’anniversaire et elles sont arrivées un peu tardive, mais tout compte fait je suis assez satisfaite avec mes efforts.

Alors, cette année j’ai l’intention de faire plus et fabriqué toutes mes propres cartes. C’est plus bon marché, et les résultats sont plus beaus et plus personnels, alors pourquoi pas? C’est juste une question du temps (comme toujours) mais je crois que c’est possible :) En fait, j’avais déjà fait ma première carte et l’envoyer aux États-Unis!

Quoi de plus…. J’ai commencer de construire la niche de luxe pour ma chienne, Rosie! J’ai fini des plans détaillés juste avant le Nouvel An et j’ai commencé à mesurer le bois. Mesurer deux fois, ne couper qu’une fois! J’avais des espérances à couper le bois ce week-end, mais il me semble moins et moins probable (écrire ces posts prends du temps et j’ai d’autres choses toujours à faire!). Quoi qu’il en soit, j’ai une nouvelle scie circulaire que j’ai hâte d’utiliser au même temps que je suis terrifier, hehe. Mon père me montrer comment l’utiliser, alors j’ai assez de confiance, mais je suis un peu intimidé tout même. La semaine prochaine, je vais faire du progrès!

Livres!

Je viens de finir un livre hier soir qui s’appelle “The Darkest Part of the Forest” par Holly Black. C’était formidable! Au moins, je l’aime, hehe. D’habitude, je suis lente comme lectrice, alors quand je réussir à fini un livre en cinq jours, je crois que c’est un bon signe ;)

Maintenant je dois partir et faire plus de choses pour notre mariage. C’est bizarre… je serai mariée cette année! Mais c’est bonne. J’ai hâte d’appeler David mon mari et moi sa femme pour de vrai ^_^

Bonne Année, tout le monde!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

HTML tags are not allowed.