C’est tard, mais toujours dimanche!

January 31st, 2016

Alors, je n’ai pas beaucoup de temps (bien évidemment) pour écrire mon post ce soir, mais c’était un jour très occupé et je suis assez contente avec mes efforts (même si la construction de ma niche pour Rosie n’a pas avancé depuis des semaines, grr).

J’ai réservé un appartement à Hawaï aujourd’hui! C’est génial et je suis impatiente d’y aller, mais il y a toujours plus à faire avant le mariage et la date serai ici très bientôt, hehe.

Je continue à me preparer pour l’universitaire. Il y a tellement de choses que je peux dire ici, mais je n’ai pas assez de temps, hehe.

Je n’ai pas fait beaucoup de l’exercice cette semaine (trois fois peut-être?), mais c’est à cause d’une semaine bizarre avec un jour de congé après chaque jour de travail (oui c’est une pauvre excuse, mais c’est mon excuse tout de même).

J’ai fabriqué deux cartes des anniversaires cette semaine! Il y a un autre que je doit faire très bientôt pour une amie en Allemande, mais apparement tout le monde a décidé à accoucher cette semaine, alors maintenant je dois faire deux cartes de plus! Hehe, des très bonnes nouvelles tout de même et c’est du travail que j’aime faire, alors pas de plaintes en fait :)

Quoi d’autre… hier soir je suis allée au cinéma pour voir le film “The Big Short”. C’était bon! Il faut dire que la bande-annonce de film ne représente pas le film très bien – elle te donne une impression d’action palpitant, et ce n’est pas ça. Mais je le trouvais très intéressant et amusant pour le sujet, même si c’est assez déprimant et donne un sentiment d’impuissance au public de temps en temps. Au moins à mon avis.

Finalement, j’ai fini un autre livre cette semaine! Ça m’a pris assez de temps pour le faire, mais j’étais bien amusé par l’histoire. Il s’appelle “The Rithmatist” par Brandon Sanderson et c’est la première partie d’une série. Malheureusement la deuxième partie ne serai pas sorti avant 2017, alors je dois trouver un autre texte (ou vingt) pour m’amuser jusqu’au sa sortie. C’est quoi, la prochaine, je t’entends demander? “The Master and Margarita” par Mikhail Bulgakov :)

Edit: Oh! J’ai presque oublié, même avec des égratignures sur les phalanges grâce à l’activité! J’ai joué au bulle foot (c’est à dire “bubble soccer”). Qu’est-ce que c’est? Alors, on joue au foot et bouscule des autres joueurs en portant une énorme balle gonflé, hehe. C’est ridicule et complètement drôle! Je veux le faire encore, mais en portant des gants la prochaine fois, hehe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

HTML tags are not allowed.