C’est février et je suis prêt à crever

February 7th, 2016

J’ai l’impression d’avoir oublier comment on faire des choses au bureau…. Au cours des deux semaines dernières, j’ai travaillé quatre sur neuf jours. Seulement un de ceux quatre était cette semaine, hehe.

Alors, je me suis relâchée dans la vie? Absolument pas! Je suis allée à Wagga Wagga cette semaine pour mon enseignement en internat universitaire. Heureusement ça a duré seulement trois jours et c’est le seule enseignement en internat que je dois faire au cours de ma licence. J’ai conduit environ onze heures pour faire l’aller-retour et même la pensée de cet effort me crève. C’était bon tout de même! J’ai rencontré des autres qui va faire la même licence avec moi, aussi des profs, et j’ai profité bien des discours sur tous les sujets.

Maintenant que je suis à la retour, je n’avais pas eu le temps de faire plus sur mes études, mais j’ai réussi (finalement) à tondre la pelouse ce matin qui n’a que trop tardé O.O Ça m’a pris trois heures à faire, et j’était couvert de l’herbe coupée et de la poussière, mais c’est bien amélioré :)

Autre chose? Nous avons fait du progrès sur le mariage. Aussi, j’ai trouver une application pour gérer l’inventaire du frigidaire et du garde-manger afin de mieux organiser des repas, mais je n’en vais pas parler en détail actuellement parce-que c’est trop tard et je suis à moitié endormi.

À la prochaine!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

HTML tags are not allowed.