Travaille ou étudie…

February 14th, 2016

Cette une vieille question pour moi, et en qui autrement et très facile à répondre:

“Veux-tu travailler pleine temps?”

En mon travail favori? Bien sur! En fait, j’ai demandé aux intervieweuses pendant l’entretien pour ma position si je peux travail cinq jours par semaine à la place des quatre annoncé. Mais tout ça était avant le commencement de mes études.

Actuellement, mon jour de congé va être très utile au cours de mon cours. Je n’ai même pas encore commencé mes études officiellement, mais avec ces petits sujets conditionnement qui sont en train de me préparer pour la vie scolaire, je peux déjà déterminé à quelle point ce jour de congé va m’aider à réussi.

De l’autre côte, des mariages sont cher O.O Plus spécifiquement: mon mariage est cher. Je comprends que c’est normale avec les mariage à l’étranger, particulièrement ceux qui s’est passe en Hawaï, mais tout de même! À être honnête, nous avons décidé à prendre des vacances pour presque deux mois, alors il faut réfléchir un peu et se raconter ce fait afin de ne pas perdre l’esprit. Cet un mariage en vacances qui sera super et j’ai hâte! Hehe.

Cela dit, mon jour de congé est peut-être mieux échanger pour le cinquième jour du travail afin de gagner un peu plus…. C’est difficile à décidé en ce moment. Je suppose qu’on va voir après quelques semaines d’études. Ou, autre possibilité, nous pouvons essayer à finir toutes nos préparations fondamental pour le mariage au cours du prochain mois (ce qui prends beaucoup de temps en place des études en ce moment), puis j’aurai plus de temps pour mes études et travaille cinq jours par semaine!

Comme toujours, on va voir.

Edit: Joyeuse Saint Valentin ^_^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

HTML tags are not allowed.